nous vous souhaitons une belle reprise et/ou la bienvenue à
la crèche Les Petits Lutins
qui réouvre ce lundi 21/08 à 7h30
1/Régulièrement dans l’année vous allez recevoir des mails en liste de diffusion nommée « nepasrepondre »
- avec la section de votre enfant.
- Merci de ne pas tenir compte du « nepasrepondre » car il faut sera tout à fait possible de répondre.
- Soyez rassurés , votre réponse sera seulement reçue par la direction et non pas à l’ensemble des listes de diffusion.
2/Dans un souci d’organisation et d’accueil , nous vous remercions de respecter :
- les jours et horaires de reprises progressifs pour les « anciens » vu en juillet avec les équipes
- les horaires d’adaptation pour les « nouveaux » : si vous aviez un empêchement , merci de nous prévenir dès que possible.
- l’ensemble de votre planning sur l’année et de penser à prévenir dès que possible d’une absence ou d’un changement (en plus ou en moins: même une heure)
- les déductions ne seront possibles que si le délai de prévenance de 15 jours par écrit est respecté (par mail si possible)
- les procédures de sécurité (toujours sonner à l’interphone et ne pas faire entrer d’autres personnes en même temps que vous), de santé (maladie, médicaments, PAI…), d’hygiène (surchaussures…)
- tout cela reçu lors d’un précédent mail fin juillet que nous vous invitons à relire avant la reprise de votre enfant
3/Nous vous resollicitons pour bien mettre à jour votre dossier d’inscription pour l’année 2017/2018 en nous fournissant la liste des documents et attestations suivantes , soit pour une remise à jour si votre enfant est un « ancien » soit pour compléter ou créer votre dossier si votre enfant est un « nouveau ».
Pour les « scolaires » fournir ces documents dès votre 1er jour de retour aux petits lutins vu avec la direction en juillet : fin août ou le 1er mercredi ou les prochaines vacances scolaires
Dossier d’inscription pour tous :
- attestation de responsabilité civile pour l’année 2017/2018
- justificatif de domicile de moins de 3 mois,
- avis d’imposition 2017 sur les revenus 2016 dès réception ,
- carnet de santé,
- ordonnance de Doliprane à jour,-
- 2 photos prises par vos soins : 1 pour le casier (où l’on voit bien le visage) et 1 pour la fresque des anniversaires
- téléphone et/ou mail si changement
- seulement pour les nouveaux : attestation de sécurité sociale et copie du livret de famille
4/ Rectificatif : thème de l’année
Comme chaque année nous choisissons un thème comme fil conducteur pour l’année scolaire :
-Déco, activités,livres, chants et la participation d’un intervenant sur ce thème 7 à 8 fois dans l’année
Pour 2017/2018 le thème sera le cirque :
- un intervenant « clown » va intervenir dès le mois d’octobre dans les 3 sections
Dès que possible nous vous donnerons plus d’informations
en vous remerciant de votre compréhension
cordialement